750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tyba

Gateaux oriental

makkah

2011-06-22 12.13.14   2011-07-01 10.00.50

ma petite makkah elle est née le 17/06/2011 a 19h45 .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
T'as choisis des magnifiques prenoms mashaAllah, car ce sont les deux meilleurs villes du monde. Rabi ykhalilak banatik Ya Rab
Répondre
T
<br /> <br /> barak allah fik ma soeur si tres gentil merci::<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh machallah quel joli prénom et quel beau bébé longue vie à la princesse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, je viens juste une fois aux nouvelles. J'espère que tout va bien avec ta petite fille. J'attends de tes nouvelles!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salam sophie merci pour ton question elhamd li allah tout va bien juste que j'ai pas la temps pour je me<br /> <br /> <br /> connecter sur le net avec les enfants<br /> <br /> <br /> et saha rmdank et ftourk we saha 3idk kol 3am we enti bkhir<br /> <br /> <br /> et merci encor une fois bizzzzzzzzz <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon ramadan à toi ainsi qu'à toute ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voilà ce qui explique ta longue absence ;-) Machallah elle est trop mignonne. Je suis très heureuse pour toi. Profites bien de ton petit bout de chou!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci sophie si tres gentil la3kob lik ncha allah we saha rmdank bizzzz ma belle<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />